Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaïbo - Création de Bijoux et autres objets
6 mai 2013

Enfin de retour!

2 mois et demi sans rien poster! Merci le boulot. Je n'arrive pas du tout à cumuler fabrication et travail... Je suis enfin un peu en vacances, et avant d'attaquer mes révisions je me prends quelques jours de repos.

Tout d'abord mes derniers essais récup:

Porte-monnaie Diego, celui la a déjà plusieurs mois d'utilisation.

 

IMG_1962[1] 

 

 

 
IMG_1963[1]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voila une petite boite faite avec une brique de jus de fruits:
 

IMG_1964[2]

 
IMG_1965[1]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je commence à me préparer pour le prochain salon Fait-Main de juillet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Opaïbo - Création de Bijoux et autres objets
Publicité
Archives
Publicité